Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionnouveau casque Emptynouveau casque

more_horiz
voila mon nouveau casque scorpion, j'adore les couleur des dessin au soleil vraiment pas mal du tout , sa me change de mon vieu kiwi lol.

nouveau casque P5170110

nouveau casque P5170111

nouveau casque P5170112

nouveau casque P5170113

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
dailleur vous conaissez pas une bonne methode pour enlevé la colle d'etiquette qui est resté sur le casque??? flo na pas pu attendre de lenlevé proprement et du cou j'ai la colle qui est resté sur le casque, et jai peur que le disolvant abime le vernis

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
non si t'y vas trankil tu risque rien, moi je pique le dissolvant de ma femme pour faire ça, meme pour les autoc sur la moto je fais comme ça. J'amais eu de souci. Mais va y vraiment trankil sans appuier, et ne gratte pas avec l'ongle non plus

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
avec de l'alcool a bruler, aucun probleme tu enleves la colle et ça n'abime ni vernis ni peinture,un petit coup de polish éventuellement et c'est mieux que neuf

félicitation pour le casque clap°

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
OUI il est très beau ce casque et la déco plait beaucoup à Ariane.

Ça sera peut-être le notre plus tard car l'XR1000 me gonfle grave !

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
ça flash !!! youpi

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
sympa !
c'est celui là qui change dont la déco change de couleur suivant comment on le regarde ?

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
oui c'est celui la^^ il existe en blanc aussi dont les dessin sont forcément plus voyant, mais en noir il est vraiment tres beau^^ il faut vraiment bien regardé pr voir la deco , jai encore decouvert aujourd'hui qui yavais des rose en fond, pour ariane si elle a la meme morphologie que moi elle va si sentir super bien, trés confortable, et sur l'autoroute sa me change la vie, ya rien en air qui rentre :)

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
Xarcania a écrit:
oui c'est celui la^^ il existe en blanc aussi dont les dessin sont forcément plus voyant, mais en noir il est vraiment tres beau^^ il faut vraiment bien regardé pr voir la deco , jai encore decouvert aujourd'hui qui yavais des rose en fond, pour ariane si elle a la meme morphologie que moi elle va si sentir super bien, trés confortable, et sur l'autoroute sa me change la vie, ya rien en air qui rentre :)


Merci pour les infos. C'est vrai que je l'ai trouvé très beau. A voir donc pour un prochain...

descriptionnouveau casque EmptyRe: nouveau casque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser