Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionmontferrat Emptymontferrat

more_horiz
dimanche en redescendant de par la haut, le break blanc était garé à montferrat (je cois que c'est limité à 50), c'est la premiere fois que je les vois là.

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
OK....MERCI!

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
montferrat 90199

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
Ils étaient aussi lorsque que l'on redescend quelques virages avant montferrat arrêté après un virage.


Je les ai vu aussi au col de belle fille (entre la ciotat et cassis) après le 2eme virage après l'entrée de l'autoroute arrêté sur le coté en sortie de courbe

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
oui je les ai vu aussi quelques virages avant montferrat, ils m'ont fait des grands signes pour que je ralentisse le rythme, ils m'ont fait baisser la moyenne du coup !!!

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
entre la ciotat et cassis, c'est souvent que je les vois

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
electron libre a écrit:
oui je les ai vu aussi quelques virages avant montferrat, ils m'ont fait des grands signes pour que je ralentisse le rythme, ils m'ont fait baisser la moyenne du coup !!!



Ils m'ont fait la meme montferrat 620114

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
electron libre a écrit:
entre la ciotat et cassis, c'est souvent que je les vois


A cette endroit c'est la 1ere fois

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Qui ose dire que les motards ne sont pas polis!!!!

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
Beubeu83 a écrit:
electron libre a écrit:
oui je les ai vu aussi quelques virages avant montferrat, ils m'ont fait des grands signes pour que je ralentisse le rythme, ils m'ont fait baisser la moyenne du coup !!!



Ils m'ont fait la meme montferrat 620114

je me suis demandé pourquoi ils etaient là, alors que le radar etait 2 km apres, ou alors c'etait pour mieux nous flasher dans le village

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
Les chiens !!! Moi je les pas vu je suis monté à canjuers dimanche ....

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
bon à savoir je ne crois pas les avoir déjà vu à montferrat mais je passe déjà tranquille entres les 2 entrées du village , je crois que c'est 70 mais meme pas sur de la limitation qu'il y a

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
je prends cette route chaque jour, donc, je confirme!!! gaffe à montferrat: vitesse dans le village 50 et 70. ils sont aussi (avec le radar) entre monferrat et figanières dans la descente dans la forêt, il y a petit S avec des glissières de sécurité qu'on peut couper gaz à fond. ils sont à droite en sortie du S sur un petit chemin forestier

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
Oui c vrais titi les Sal.....

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
mv-27 a écrit:
je prends cette route chaque jour, donc, je confirme!!! gaffe à montferrat: vitesse dans le village 50 et 70. ils sont aussi (avec le radar) entre monferrat et figanières dans la descente dans la forêt, il y a petit S avec des glissières de sécurité qu'on peut couper gaz à fond. ils sont à droite en sortie du S sur un petit chemin forestier


ah les salauds ! ça c'est un endroit ou je ne pensais pas qu'il pouvaient prendre puisque c'était pas droit

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
Tout est possible quand on parle de fric!!!

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
en tout cas apres verif aujourd'hui, c'est bien une zone à 50, l'endroit où ils avaient caler le radar

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
coordonnées gps sur google map: 43.611454,6.479546

descriptionmontferrat EmptyRe: montferrat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser