Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manif pour la sécurité routière

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
mv-27
mike the bike
Philou.83
7 participants

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyManif pour la sécurité routière

more_horiz
Manif pour la sécurité routière

Après le report du contrôle technique moto et du gilet fluo, nous devons nous mobiliser

Pour une politique différente de la sécurité routière,

N’oubliez pas, les élections approchent, il faut renforcer notre action et ne pas baisser les bras !

Soyez avec la FFMC83 le 24 mars au départ de la manif qui partira d’une ou 2 villes varoises pour aller jusqu’à La Barque et finir à Nîmes si vous souhaitez allez jusqu’au bout avant de monter le lendemain vers Paris ou plus de 10.000 motard(e)s sont attendu(e)s !

Rassemblement le 24 mars à 8h30 pour un départ à 9h00.
Horaires à confirmer quand les itinéraires seront dévoilés

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
merci de nous tenir au courant philou !!

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
comment vont ils faire lorsqu'on aura plu: ni points, ni permis, ni fric!!!! achat de moto, essence, autoroute, accessoires, tva, "nib" va falloir qu'ils se creusent le cerceau pour nous ponctionner, ces gens politiquements corrects" soucieux de leurs ouialles"

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Manif pour la sécurité routière Posa-u10

Manif pour la sécurité routière La-vic10

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Manif pour la sécurité routière Vote10

Manif pour la sécurité routière Livre_10

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
L'itinéraire :

Rejoignez le cortège réservoir plein, RDV le samedi 24 mars à partir de 8 h 30 parking des Lices
A ce jour, les prévisions d’Itinéraire sont celles-là :
Préfecture de Toulon à 9h00
Circuit du Castellet
Gémenos
Péage autoroute Pont de l’Etoile (1,20 € pour les motos -à vérifier)
Arrivée à Aix (regroupement avec le 13) à 11h00
Arrivée à Sénas (regroupement avec les 06 et 84) à 12h15
Préfecture d’Avignon à 13h45
Passage à Remoulins à 14h30 (N86)
Passage à l’entrée de Nîmes à 14h55
Arrivée au Stade des Costières à 15h00
Départ de la manif sur Nîmes à 15h30

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
merci philou pour les details

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
je serai là jusqu'à avignon. les "nickers" se regroupent ils pour la manif!!!!!

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Ce coup ci ce n'est pas moi qui organise le service d'Ordre mais je vais forcément l'intégrer sauf ... ?
Donc pas facile à dire pour ma participation avec les Niker's

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
me souviens plus qui y va
normalement j'y serais demain à toulon
y aura des nikers ?

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
OUI il y aura des Nicker's youpi

Dernière édition par Philou.83 le Ven 23 Mar - 18:49, édité 1 fois

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
dsl sans moi pour une fois. panne sur un camion de depannage donc mecanique pour moi

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Dommage Francis, après la voiture c'est le camion Manif pour la sécurité routière 2620290309 snif

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Pas possible pour moi

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Pas possible cette fois ci !

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
A un mois du premier tour des élections présidentielles, les usagers en deux-roues motorisés ont manifesté sur la capitale, à l’appel de la Fédération Française des Motards en Colère.

L’objectif de cette mobilisation : rappeler aux candidats à l’élection présidentielle que la sécurité routière n’est pas juste une affaire de « bons » ou de « mauvais » chiffres collés sur une courbe de mortalité en baisse depuis quarante ans, cela pour justifier ensuite toujours plus de verbalisations en guise d’indices d’amélioration « visibles ». Il s’agit aussi d’interpeller les politiques sur leur absence de projets en matière de mobilité quotidienne des salariés…

Alors que toute l’année, les deux-roues motorisés représentent une alternative de premier plan aux problèmes d’embouteillages dans les villes, nous allons investir la capitale dimanche 25 mars pour rappeler aux candidats en campagne qu’il faudra compter avec les motards qui représentent un réservoir de 3,5 millions de voix.

Des cortèges venant des quatre coins de France ont converger vers Paris le 25 mars. Des difficultés de circulation très importantes seront donc à prévoir pour les automobilistes.

Toutefois, comme eux sont aussi concernés par ces questions, la FFMC rappelle qu’elle ne manifeste pas contre les automobilistes, mais pour réclamer des politiques de déplacements qui ne soient pas menées à l’encontre des usagers, mais avec les usagers.


Manif pour la sécurité routière Rassem10

On attend les chiffres définitifs du nombre de motards qui ont manifestés sur Paris : 20.000 avancés par la presse après que 70.000 motards ce soient réunis sur 56 départements

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
très bien sur l'ensemble , mais j'ai été déçu du peu de mobilisation au niveau du 83 , à partir du 13 ça a augmenté pour à 3500 à Nimes je crois

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
je suis bien d'accord avec toi Michaël, ou étaient les Varois ?

J'ai bien une idée mais ce n'est pas possible
scratch

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
moi j'etais là

Manif pour la sécurité routière Dsc05610


où bien par là



Manif pour la sécurité routière Dsc05611



non en fait j'etais par ici



Manif pour la sécurité routière Dsc05612

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
hihi y a le choix de la route ^^

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Et moi sous mon camion a faire mon embrayage . Dsl

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Moi,j'étais de garde à la Garde!!!!
Manif pour la sécurité routière Promen12

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Pour tous ceux qui n'ont pas participé Manif_FFMC83_24mars12 par Philou-83

descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
Philou.83 a écrit:
Pour tous ceux qui n'ont pas participé Manif_FFMC83_24mars12 par Philou-83


Merci philou!!!!! youpi
J'étais en plein dedans!!!!!
Je vais me le repasser dans le garage avec ma Z les gaz à fond pour le bruit et les émanations de CO2!!!!!!


descriptionManif pour la sécurité routière EmptyRe: Manif pour la sécurité routière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser