Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionKAWA ER 6 EmptyKAWA ER 6

more_horiz
une copine vends sa kawa er 6, elle est du 19 mars 2009, elle a 2100 kms, garantie jusqu'au 19 mars 2011, elle en veux 5200 euros discutable, vous pouvez la joindre directement au 0660454206 , moto visible au beausset.

KAWA ER 6 Sanstitre12362

KAWA ER 6 Sanstitre13255

KAWA ER 6 Sanstitreed7342ec7a811ae6b9f4927b64dea634

descriptionKAWA ER 6 EmptyRe: KAWA ER 6

more_horiz
c'est la moto de la copine à ton copain qui est maintenant notre copain et elle notre copine
elle veut prendre quoi à la place ?

descriptionKAWA ER 6 EmptyRe: KAWA ER 6

more_horiz
elle veut reprendre une ducati monster plus légère parait-il , mais pour le moment elle va accouché début avril, donc d'autres préoccupations , sacré seb ! clap°

descriptionKAWA ER 6 Emptygit

more_horiz
gégé 210 a écrit:
elle veut reprendre une ducati monster plus légère parait-il , mais pour le moment elle va accouché début avril, donc d'autres préoccupations , sacré seb ! clap°



si je ne me trompe , je pense avoir trouvé de qui il s'agit , effectivement c'est une super affaire !! elle n'aura pas été maltraité !

descriptionKAWA ER 6 EmptyRe: KAWA ER 6

more_horiz
black mamba 83 a écrit:
gégé 210 a écrit:
elle veut reprendre une ducati monster plus légère parait-il , mais pour le moment elle va accouché début avril, donc d'autres préoccupations , sacré seb ! clap°



si je ne me trompe , je pense avoir trouvé de qui il s'agit , effectivement c'est une super affaire !! elle n'aura pas été maltraité !


c'est clair !!

descriptionKAWA ER 6 EmptyRe: KAWA ER 6

more_horiz
gégé 210 a écrit:
black mamba 83 a écrit:
gégé 210 a écrit:
elle veut reprendre une ducati monster plus légère parait-il , mais pour le moment elle va accouché début avril, donc d'autres préoccupations , sacré seb ! clap°



si je ne me trompe , je pense avoir trouvé de qui il s'agit , effectivement c'est une super affaire !! elle n'aura pas été maltraité !


c'est clair !!

heu

descriptionKAWA ER 6 EmptyRe: KAWA ER 6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser