Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] Empty[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
Salut les gens, je vend deux trois truc donc je pose une "annonce" parlez en!

Blouson Moto Alpinestars MX1 Noir
Taille 52
Etat neuf
Rarement porté car taille trop petite et j'ai un autre blouson.
Valeur neuf 649€

Vendu 400€

[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] Dsc_5410
[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] Dsc_5411

Egalement je vend un casque que j'ai a la maison!

Un Agv GP Pro Taille XS
Replica Rossi mugello
État neuf
Porté juste 3 fois et depuis dans une vitrine a la maison en présentation. Valeur 549€
Vendu avec sa housse, une visière Iridium bleu (valeur 89€) et une visière blanche (origine)

300€

[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] Dsc_5413


Dernière édition par X_DiNgO_X le Mar 19 Jan - 16:05, édité 4 fois

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] EmptyRe: [vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
j'ai deja vu cette annonce quelque part

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] EmptyRe: [vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
Ro, t'as pas mis le prix du blousonnnnnnnnnnnnnnn

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] EmptyRe: [vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
un peu chere mes bon j ai pas trop les moyen c est pour sa lol lol , regarde j ai meme esseyè de metre mon ninja au gazoil lol lol

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] EmptyRe: [vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
Un petit UP avec une baisse de tarif!

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] EmptyRe: [vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
peut etre que ton premier casque intérressera qlq un de mon entourage.
ton blouson me plairait bien en revanche ma poule. pfui

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] EmptyRe: [vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
Ben moi c'est la a la maison, donc si quelqu'un veut un des casques ou le blouson qu'il se manifeste car c'est en vente sur ebay et la ce soir y'a 6 personne qui suivent le blouson, 3 le shoei et 1 le agv donc tant qu'il n'y a pas d'enchères je peu stoper les annonces...

description[vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu] EmptyRe: [vendu] Blouson Alpinestars et Casques Shoei et AGV [vendu]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser