Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cherche adresse d'un sellier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Michel83
Beubeu83
RomRom
chonchon
titou
Nath
electron libre
Philou.83
maman electron
gégé 210
14 participants

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
electron libre a écrit:
moi le silicone, j'en ai fais mettre aussi, mais pas sur la selle ..... directement sur la sds


Je préfère le bio .........:lol!: hihi

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
c'est du naturel, elevé à la bonne ferme, tu as raison et puis il y a ce petit gout du terroir qu'on retrouve que là

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
trop loin pour moi

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
et le petit gout de terroir pas trop merci lol lol

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
je vais y aller la semaine prochaine pour réhausser et faire mettre du gel pour mes fesses royal,mais a la base c'est pour gagner des cm en plus des cm que j'ai deja gagner en descendant les cales pieds,le tarif est hallucinant comme c'est pas chere

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
merci pour le tuyau (pas celui d'arrosage ^^ )

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
Pour moi,c'était soit allongement des tibias, opération pratiquée en chine,soit le creusement de la selle!!!!J'ai opté pour la 2° solution:
Travaille bien fait,rapide et prix correct!

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
maman electron a écrit:
Pour moi,c'était soit allongement des tibias, opération pratiquée en chine,soit le creusement de la selle!!!!J'ai opté pour la 2° solution:
Travaille bien fait,rapide et prix correct!


c'est sure que ce faire allonger les tibias c'est pas glop cherche adresse d'un sellier - Page 2 620114

si il y en a qui ce sentent de bouger le samedi pour aller boire un coup au castellet juste apres ma selle ca peux se faire !!!

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
Crotte du matin et tout va bien!!! cherche adresse d'un sellier - Page 2 634938 cherche adresse d'un sellier - Page 2 710277 cherche adresse d'un sellier - Page 2 261310

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
scratch

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
Humour Electronesque!!
Il faut un décodeur............
Peut être l' explication par l'un des Nikers!

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
yea

si des motivés

descriptioncherche adresse d'un sellier - Page 2 EmptyRe: cherche adresse d'un sellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser