Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

description[donne] sacoche magnetique haute qualité. Empty[donne] sacoche magnetique haute qualité.

more_horiz
bonjour voila je donnais avec ma NSR une saccoche magnétique haute qualité je l'avais d'ailleur emmenée au cordonier pour certaine couture...
elle fait sac a dos lecteur de carte integre un housse pluie, une trousse detachable, fermeture par cadenas et sanglage sur tout le reservoir....

Ma NSR etant HS et ma benelli ayant un reservoir plastique, je la donne gratuitement, elle est en parfait etat.

description[donne] sacoche magnetique haute qualité. EmptyRe: [donne] sacoche magnetique haute qualité.

more_horiz
C'est sympa de la céder gratuitement.
Moi j'en ai déjà une mais je pense que ça intéressera du monde.
clap° clap° clap° clap° clap° clap° clap° clap° clap°

description[donne] sacoche magnetique haute qualité. EmptyRe: [donne] sacoche magnetique haute qualité.

more_horiz
[donne] sacoche magnetique haute qualité. Image001fe4

description[donne] sacoche magnetique haute qualité. EmptyRe: [donne] sacoche magnetique haute qualité.

more_horiz
salut , elle s adapte sur un z750?

merci :bne:

description[donne] sacoche magnetique haute qualité. EmptyRe: [donne] sacoche magnetique haute qualité.

more_horiz
normalement oui, ca s'adapte sur tous les reservoirs (sauf ceux en plastiques)

description[donne] sacoche magnetique haute qualité. EmptyRe: [donne] sacoche magnetique haute qualité.

more_horiz
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser