Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionUL'Team Bike EmptyUL'Team Bike

more_horiz
Ul'Team Bike ici est née du désir d'offrir aux motards et pistards des accessoires moto et un service de qualité.

UL'Team Bike Logo10
Je suis Fred Chaplain, gérant d'Ul'Team Bike mais aussi pilote en compétition (vitesse et endurance).
Ma devise : "A la raison j'ai préféré la passion !"

Mécanicien depuis plus de 25 ans, parent avec les préparateurs moto de la société CFC, (un des plus grands préparateurs français de moto - il prépare la moto du Team Motors Events #50, Champion du Monde Stocksport 2011 et 3ème en EWC en 2016 par exemple mais aussi les motos du rallye Paris-Dakar, etc .....) j'ai de très bonnes bases en mécanique et réglage suspension.

Je vous conseillerai autant que vous en aurez besoin.

Ul'Team Bike propose de nombreuses pièces de moto racing de qualité. Nous avons fait le choix de certaines marques pour leur qualité. Nous en avons testé certaines.
Pour vos préparations moto, nous travaillons avec CFC, très grand préparateur français.


Les points forts de Ul'Team Bike :

=> Ma connaissance en pièces moto racing, mécanique et préparation

=> Mes conseils avant, pendant et après votre achat sur le produit (utilisation, efficacité, montage), conseils sur la mécanique, la préparation ou même sur le pilotage

=> Le suivi des commandes:
- nous mettons un point d'honneur à vous tenir informer du traitement de votre commande,
- nous trouvons toujours la meilleur solution à vos problèmes.

A bientôt ..... sur un paddock, sur la piste, au téléphone ou sur notre compte facebook !

Voici le palmarès de Fred CHAPLAIN et les revues de presse : meilleur chrono réalisé à Carole en 2011 avec ma Street 675 en 1,05'342.

Dernière édition par Philou.83 le Lun 22 Jan - 14:56, édité 2 fois

descriptionUL'Team Bike EmptyRe: UL'Team Bike

more_horiz
Fred est préparateur et très bon conseiller pour les amortisseurs.
Je peux l'attester sur ma Tracer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser