Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRadar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
Devant Euromaster

Salut à tous,
Devant Euromaster, un radar embarqué planqué derrière le panneau publicitaire entre le rond-point du Mac Do/Centre LECLERC en direction de St Maximin - Avenue de Marseille
Vitesse autorisée : 50 km/h
Déclenchement du radar : 56 km/h
Radar embarqué Euromaster Brignoles 810248

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
tu l'as vu recemment ? z'ont rien d'autres à faire de plus utile ? arf

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
Vu le 11/10/2015 à 16h51 Radar embarqué Euromaster Brignoles 301953

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
J'espère que tu n'as pas participé au remplissage de la cagnotte gouvernementale!!! scratch !mais vu le smiley.....je crains le pire!!!! snif

Merci de l'info!!!

Par chez moi....toujours faire attention à la traversée de Carnoules!!!! et dans les 2 sens!!!!  

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
Va falloir faire encore plus attention d'ici Noel car en general c'est le moment de reafire les retards sur objectifs , donc bcp plus presents avant les fetes generalement

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
maman electron a écrit:
.....je crains le pire!!!! snif


OUI j'ai cotisé mais sans le vouloir Radar embarqué Euromaster Brignoles 2446258325

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
Philou.83 a écrit:
maman electron a écrit:
.....je crains le pire!!!! snif  


OUI j'ai cotisé mais sans le vouloir Radar embarqué Euromaster Brignoles 2446258325



Ton grand coeur te perdra!................!!

Je ne sais pas si cela peut te consoler..........en tout cas ,je te fais de gosses bises,c'est tout ce que je peux faire!

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
Radar embarqué Euromaster Brignoles 4120719946
Merci je prends broupwave

descriptionRadar embarqué Euromaster Brignoles EmptyRe: Radar embarqué Euromaster Brignoles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser