Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLes radars, ça continue EmptyLes radars, ça continue

more_horiz
Les radars du nouveau sur Toulon
Les radars, ça continue Nouvel10
Alors ce soir à la sortie de tunnel en direction de Nice, après la place des Oliviers il y avait une 206 grise métal foncé avec un sacré équipement à l'intérieur scratch
Visiblement un mesta 206 mais à vérifier et surtout une visée à travers le hayon. Donc pas de flash, enfin je n'en ai pas vu, ni à l'arrière de la 206 ni à l'avant pour une prise photo par l'arrière

Cette 206 est placée à la place de l'Opel blanche qui nous flashait de face, là ça m'étonnerait qu'il n'y ai pas une prise de photo par l'arrière surtout en sortant du Moto-Tour

Ensuite et toujours en Direction de Nice après l'échangeur de Hyères le dernier radar est planqué sous le pont, la voiture pratiquement invisible. Heureusement le radar lui est bien visible.
Les radars, ça continue Radar10
Les radars, ça continue Radar111



je pense que ce radar est illégal car placé dans une courbe donc l'angle de visée ne peut être garanti selon l'homologation déposé par le constructeur au S.I.M. (Service des Instruments de Mesure)

Mais faites gaffes :trouillard:



Dernière édition par Philou.83 le Sam 14 Jan - 19:13, édité 1 fois

descriptionLes radars, ça continue EmptyRe: Les radars, ça continue

more_horiz
pour celui sous l'echangeur de hyeres , je l'ai toujours pas revu ni localisé , par contre il m'a eu le jour de noel y a 1 an pour 10km/h .... et j'ai rien vu du tout

c'est quoi la sortie du tunnel direction nice ? quand on ressort de la partie souterraine là où le futur tunnel doit sortir ?

descriptionLes radars, ça continue EmptyRe: Les radars, ça continue

more_horiz
mike the bike a écrit:


c'est quoi la sortie du tunnel direction nice ? quand on ressort de la partie souterraine là où le futur tunnel doit sortir ?


OUI Michael, c'est bien là,

descriptionLes radars, ça continue EmptyRe: Les radars, ça continue

more_horiz
Merci Philou!
Celui de l'echangeur de Hyère il y était effectivement Dimanche apres midi!!!
Je crains un peu!!!!!!!

descriptionLes radars, ça continue EmptyRe: Les radars, ça continue

more_horiz
Le premier post a été mis à jour Les radars, ça continue 2620290309

descriptionLes radars, ça continue EmptyRe: Les radars, ça continue

more_horiz
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser