Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

APPEL A MANIF : 10 septembre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
maman electron
electron libre
tazou83
Beubeu83
mike the bike
GHOST RIDER
Philou.83
11 participants

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
10h15 ma manipulation corporelle est terminé.....
Je pensais pouvoir être en état......mais zombie
11hOO!!!!
Mes correspondants sur place à Toulon devant la préfecture, me signalent une forte participation !!!!!!!!!
Par solidarité ,la seule chose que je puisse faire ,c'est faire gueuler ma Titine courtes pattes, dans le jardin!!!!!!Mais comme mes voisins ne circulent plus et sont sourds,cela ne va pas les déranger!!

En tout cas vous avez fait sensation à Carnoules!!!!!!
Désolée de ne pas être parmi vous!
:vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
super manif plein de monde APPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 386212



trop cool APPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 800842

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
Pouvais pas venir, j'avais mes filles à garder

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
ça faisait un long convoi sur la route !
et au moins on n'est pas mort de chaud sur une moto qui surchauffait en ville lol !

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
maman electron a écrit:
10h15 ma manipulation corporelle est terminé.....
Je pensais pouvoir être en état......mais zombie
11hOO!!!!
Mes correspondants sur place à Toulon devant la préfecture, me signalent une forte participation !!!!!!!!!
Par solidarité ,la seule chose que je puisse faire ,c'est faire gueuler ma Titine courtes pattes, dans le jardin!!!!!!Mais comme mes voisins ne circulent plus et sont sourds,cela ne va pas les déranger!!

En tout cas vous avez fait sensation à Carnoules!!!!!!
Désolée de ne pas être parmi vous!


Ne t'inquiète pas Mam, tu étais avec nous par la pensé :guis1:

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
p'tit récap en vidéo de la maif fait par une copine, certain s'y reconnaitrons hihi

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
APPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 B_m_b10

toujours les mêmes qu'on vois aux manif.... ppfffffff.... pas croyable....

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
très bien la vidéo et même pas la parkinson ..nikel ... APPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 634938

bravo a ta copine APPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 386212

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
Le compte rendu de la manif du 10 septembre sur le site de la FFMC83 : Ici

Plus de 250 motos au départ du Cannet des Maures,
Plus de 500 motos à la préfecture de Toulon,
Plus de 750 motos au Paul Ricard où les copains du 13 nous ont rejoint.
Puis Marseille, Avignon, Nîmes et Montpellier où plus de 2000 motos nous attendaient pour terminer à plus de 3000 motos sur la place de la comédie.

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
très bien ce Cr !

descriptionAPPEL A MANIF : 10 septembre  - Page 2 EmptyRe: APPEL A MANIF : 10 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser