Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

appel du 18 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
electron libre
GHOST RIDER
Nath
maman electron
mike the bike
Beubeu83
Foxslider83
tazou83
12 participants

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
quoique, prêt macher, prêt à chier, c'est une autre facon de bouffer

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
http://www.lequipement.fr/info/369/Manif-du-18-juin-Pourquoi-il-faut-y-aller

très bien ecrit , ce que je pense aussi sur les points de la dernière reunion !

par contre déçu de la ffmc83 , j'ai fait plus de communication perso e net que la ffmc83 sur la manif (d'ailleurs on dirait presque qu'on lui a forcé la main pour qu'ils en fassent une ) , c'est abusé
si tous les potes n'iraient pas à toulon parce que c'est sur place , j'irais faire celle du 13, ils ont l'air mobilisé au moins ^^

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
Bon je vait vous rejoindre a Toulon mai j ai peur que ce soit comme d hab .
Tut tut bld de StraSbourg et ré tut tut devant la mairie . Surtout ne pas gênée les auto etc etc

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
j'essaie d'avori des news de la part de la ffmc83 mais on dirait qu'ils sont mort ...
pour ça que je me demande si vais pas aller faire celle de marseille si ça continue :p
comme j'ai dit sur leur facebook , j'ai plus fait de com qu'eux pour le 18 hihi

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
allez y je vous soutiens LOL

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
mike the bike a écrit:
j'essaie d'avori des news de la part de la ffmc83 mais on dirait qu'ils sont mort ...
pour ça que je me demande si vais pas aller faire celle de marseille si ça continue :p
comme j'ai dit sur leur facebook , j'ai plus fait de com qu'eux pour le 18 appel du 18 juin - Page 3 95330



c'est quoi le bug avec le var ? il n'y pas assez de motard ou quoi ?

pfffff !!!!!

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
le bu c'est que la FFMC83 roupille !
pourtant le var c'est un des departement ou il y a le plus de motos vendues
par contre le dialogue avec eux , c'est zéro , ils ne veulent pas de questions ça derange ^^
d'ailleurs on est 3 à avoir essayé de leur poser des question depuis 2jours tant bien que mal et aucune reponse (à ils ont accepté des amis sur facebook , c'est bien lol )

enfin bon la manif y sera logiquement quand meme . sinon on brule la ffmc ^^

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
mike the bike a écrit:
le bu c'est que la FFMC83 roupille !
pourtant le var c'est un des departement ou il y a le plus de motos vendues
par contre le dialogue avec eux , c'est zéro , ils ne veulent pas de questions ça derange ^^
d'ailleurs on est 3 à avoir essayé de leur poser des question depuis 2jours tant bien que mal et aucune reponse (à ils ont accepté des amis sur facebook , c'est bien lol )

enfin bon la manif y sera logiquement quand meme . sinon on brule la ffmc ^^


ouais c'est dans le var que j'achete mes motos et j'habite marseille LOL

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
mike the bike a écrit:
le bu c'est que la FFMC83 roupille !
pourtant le var c'est un des departement ou il y a le plus de motos vendues
par contre le dialogue avec eux , c'est zéro , ils ne veulent pas de questions ça derange ^^
d'ailleurs on est 3 à avoir essayé de leur poser des question depuis 2jours tant bien que mal et aucune reponse (à ils ont accepté des amis sur facebook , c'est bien lol )

enfin bon la manif y sera logiquement quand meme . sinon on brule la ffmc ^^




alors là c'est clair effectivement une manif qui ne dérange "personne" , scratch autant ne pas en faire .....

surtout pour simplement le port d'un gilet jaune appel du 18 juin - Page 3 4707 appel du 18 juin - Page 3 95330 appel du 18 juin - Page 3 95330 je plaisante !!!!!!!!

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
GHOST RIDER a écrit:
mike the bike a écrit:
le bu c'est que la FFMC83 roupille !
pourtant le var c'est un des departement ou il y a le plus de motos vendues
par contre le dialogue avec eux , c'est zéro , ils ne veulent pas de questions ça derange ^^
d'ailleurs on est 3 à avoir essayé de leur poser des question depuis 2jours tant bien que mal et aucune reponse (à ils ont accepté des amis sur facebook , c'est bien lol )

enfin bon la manif y sera logiquement quand meme . sinon on brule la ffmc ^^


ouais c'est dans le var que j'achete mes motos et j'habite marseille appel du 18 juin - Page 3 634938




c'est bien , mais quel rapport avec la manif ? scratch

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
black mamba 83 a écrit:
GHOST RIDER a écrit:


ouais c'est dans le var que j'achete mes motos et j'habite marseille appel du 18 juin - Page 3 634938




c'est bien , mais quel rapport avec la manif ? scratch


pour dire que toutes les ventes des motos ce ne sont pas forcement les varois qui les achetent c'est tout pour le moement ...............

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
j'ai acheté les 2 10r à nice et la street à avignon ^^ je compense par rapport à toi hihi

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
ma derniere en date la rc8 a marseille pour une fois moin chere que le var

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
moi je soutien le commerce local , j'ai acheté mon 2 roue dans le var et voilà !!!



et je vous dirai pas le prix !!!!! trop chèr appel du 18 juin - Page 3 369341 appel du 18 juin - Page 3 4707 appel du 18 juin - Page 3 800842

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
hihi

sinon demain au cas où je propose qu'avant la manif on se retrouve là =>
comme ça on se trouvera facilement et on pourra attendre à l'ombre l'heure du depart ^^
(zoomez si la carte est trop loin )

Agrandir le plan

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
mike the bike a écrit:
appel du 18 juin - Page 3 95330

sinon demain au cas où je propose qu'avant la manif on se retrouve là =>
comme ça on se trouvera facilement et on pourra attendre à l'ombre l'heure du depart ^^
(zoomez si la carte est trop loin )




Agrandir le plan





ok !!!

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
qu'importe où les motos sont achetées le poste c'est la manif de demain
revenons au sérieux


appel du 18 juin - Page 3 634938 appel du 18 juin - Page 3 620114 appel du 18 juin - Page 3 923146

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
on est déjà revenu ^^
j'ai meme mis une belle photo satellite du point de ralliement appel du 18 juin - Page 3 800842
tiens je la remets

Agrandir le plan

au moins on se cherchera pas sur le parking

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
a quelle heure ?

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
OK!POUR MOI......j'y serai vers 10h avec casse- dalle !
BISES

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
Faut il amener des munitions?
Auquel cas j'ai retrouvé un magnifique pavé de 68 tout neuf!!!!
appel du 18 juin - Page 3 Pave_m11

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
Apportez votre soutien


Le Var est le 3e département ou il y a le plus de 2 roues motorisés immatriculés sauf dernière statistique que je n’ai pas eu à ma connaissance.
Bizarrement, il n’y a que 115 membres inscrits la FFMC83 en 2011.
Sur Lyon, il y a 3 fois plus de membres avec 3 fois moins de 2RM.

Pourquoi ?
La cotisation de 38 € est trop élevée ?
Vous n’avez pas envie de vous s’investir à prendre connaissance des points noirs évoqués lors d’une réunion qui dure moins d’une heure et demie une fois par mois ?
Vous n’avez pas ou vous ne voulez pas débattre des idées proposées ?
Vous en foutez en disant que de toutes façons, ça se passera avec ou sans vous ?
Vous ne savez pas quoi faire pour aider les autres motards au sein de la FFMC ?

Chaque motard peut apporter une contribution par sa compétence,
sur Internet en communication,
en agrément de produits à tester (antivols par exemple),
trouver le fournisseur de produits (tee-shirt par exemple ) pour la revente,
participer à l’encadrement d’une manifestation, établir un circuit de manifestation qui correspond à nos revendications,
apporter des réponses juridiques ou techniques aux problèmes avec un revendeur ou une assurance,
peindre le logo sur les chasubles des encadrants et accompagnateurs de la manif,
accueillir les motards lors d’un relais Calmos ou au moto-tour

Et vous, que faites-vous ?

Alors n’hésitez pas à apporter votre soutien à la FFMC donc aux autres motards.

Vous savez l’esprit motard. ? scratch
Est-ce devenu un précepte qui n’a plus sa place parmi nous ?

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
vers quelle heure je ne sais pas , perso je dois passer recuperer des pièces un peu avant midi chez pneu bis
après ben c'est comme voulvoul
à partir de midi je suis sans programme jusqu'à la manif

maman electron a écrit:
OK!POUR MOI......j'y serai vers 10h avec casse- dalle !
BISES

10h ! ça va faire un peu tot non ? ^^


Philou tu viens faire quoi là ? tu viens nous faire la retape electorale ou quoi , ben faudra un autre post plutôt , je ne pense pas qeu c'est le lieu , surtout que tu viens pas poster sauf nous mettre un texte impersonnel moralisateur et basé sur des arguments . . . no comment , enfin bon je trouve pas que c'est dans le ton niker2stiques ça appel du 18 juin - Page 3 369341 par contre pas mal pour rentrer au gouvernement appel du 18 juin - Page 3 95330
perso souvent j'étais pas trop d'accord avec ce qui etait defendu dans le passé , donc j'adhère pas si je ne suis pas d'accord . depuis l'année dernière oui , mais vu les dialogues que j'ai eu avec les gens de la FFMC83 par mail (enfin l'année dernière , cette année c'était un peu silence radio ) j'ia eu l'impression qu'ils n'avaient pas envie d'entendre des avis differents et surtout on m'a dit qu'il fallait menager le prefet pour les manif , ça plus le fait que le 21mai rien n'a été organisé et qu'ils ont fait les morts sur la manif du 18juin jusqu'au 31mai ou après ( et que j'ai pas vraiment vu de com là dessus pour mobiliser ) ben si je m'inscris ça sera pas auprès de la FFMC83 ^^ mais plutot la ffmc13
et je suis pas seul à penser ça

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
maman electron a écrit:
OK!POUR MOI......j'y serai vers 10h avec casse- dalle !
BISES



casse-dalle je cherche scratch il ou elle ne s'est pas présenté , ou j'ai pas vu le post ??


enfin tout le monde est bienvenue ok !!! appel du 18 juin - Page 3 710277 appel du 18 juin - Page 3 95330

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
mike the bike a écrit:
vers quelle heure je ne sais pas , perso je dois passer recuperer des pièces un peu avant midi chez pneu bis
après ben c'est comme voulvoul
à partir de midi je suis sans programme jusqu'à la manif

maman electron a écrit:
OK!POUR MOI......j'y serai vers 10h avec casse- dalle !
BISES

10h ! ça va faire un peu tot non ? ^^


Philou tu viens faire quoi là ? tu viens nous faire la retape electorale ou quoi , ben faudra un autre post plutôt , je ne pense pas qeu c'est le lieu , surtout que tu viens pas poster sauf nous mettre un texte impersonnel moralisateur et basé sur des arguments . . . no comment , enfin bon je trouve pas que c'est dans le ton niker2stiques ça appel du 18 juin - Page 3 369341 par contre pas mal pour rentrer au gouvernement appel du 18 juin - Page 3 95330
perso souvent j'étais pas trop d'accord avec ce qui etait defendu dans le passé , donc j'adhère pas si je ne suis pas d'accord . depuis l'année dernière oui , mais vu les dialogues que j'ai eu avec les gens de la FFMC83 par mail (enfin l'année dernière , cette année c'était un peu silence radio ) j'ia eu l'impression qu'ils n'avaient pas envie d'entendre des avis differents et surtout on m'a dit qu'il fallait menager le prefet pour les manif , ça plus le fait que le 21mai rien n'a été organisé et qu'ils ont fait les morts sur la manif du 18juin jusqu'au 31mai ou après ( et que j'ai pas vraiment vu de com là dessus pour mobiliser ) ben si je m'inscris ça sera pas auprès de la FFMC83 ^^ mais plutot la ffmc13
et je suis pas seul à penser ça



appel du 18 juin - Page 3 Renvoi10

voilà un échange d'opinion bien enrichissant appel du 18 juin - Page 3 267171

descriptionappel du 18 juin - Page 3 EmptyRe: appel du 18 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser