Salut les motard(e)s Pour découvrir le forum, il est nécessaire de s'inscrire et ensuite de se présenter pour que toutes les rubriques apparaissent, sinon c'est limité
Euuuh si j'ai bien compris il y aura rien sur toulon.... en faite il ya un rdv de 1er rasemblement a 12H au castellet pour que tous le monde se rejoignent !
chonchon Administrateur
Nombre de messages : 5045 Age : 53 Localisation : DTC Humeur : incorruptible Date d'inscription : 17/11/2007
Profil Moto Moto: SVS piste Année: 1999 Couleur: FULL BLACK
Sujet: Re: appel du 18 juin Ven 27 Mai - 0:26
on y va ou quoi ???
j'avais raison c'est pour ca que je ne voyait rien la seul manif du 13 et 83 reunis c'etait le 21 a marseille ou j'ai vue mike (lui ne ma pas vue )
tazou83 stique suceur
Nombre de messages : 320 Age : 52 Localisation : bormes les mimosas Humeur : de mauvaise Date d'inscription : 15/05/2008
Moi oui 12h au castelet pas avec l aprilia je serait avec ma deuxième moto Ducati 1100s hypermotard
mike the bike Stick-killer
Nombre de messages : 5367 Age : 42 Localisation : groland du bas Date d'inscription : 21/11/2007
Profil Moto Moto: GSR route + er6f rallye+ ZX10Rpiste Année: av jesus christ mais après la roue Couleur: de sang vert
Sujet: Re: appel du 18 juin Ven 27 Mai - 23:20
vive la FFMC83 trop fort ! surtout pour un des departements où il se vend le plus de moto
soi dit en passant j'ai bien rigolé l'année dernière quand il m'ont dit qu'on n'allait pas prendre et boucher l'autoroute parce que sinon le prefet allait pas etre content , ah et aussi que sur l'autoroute on avait pas le droit de faire une opé escargot et qu'on etait obligé de rouler à 70km/h minimum ah ben c'ets sur qu'une FFMC qui est cul et chemise avec le prefet et qui veut pas le froisser on va pas loin là je pense que le prefet a du dire non alors la FFMC ecrase et ne fait rien (oui j'avais envie de me moquer un peu , parce qu'ils le valent bien )
Nath stiquer VIP
Nombre de messages : 4970 Age : 51 Localisation : pas loin de la mer Humeur : .... Date d'inscription : 30/03/2009
vive la FFMC83 trop fort ! surtout pour un des departements où il se vend le plus de moto
soi dit en passant j'ai bien rigolé l'année dernière quand il m'ont dit qu'on n'allait pas prendre et boucher l'autoroute parce que sinon le prefet allait pas etre content , ah et aussi que sur l'autoroute on avait pas le droit de faire une opé escargot et qu'on etait obligé de rouler à 70km/h minimum ah ben c'ets sur qu'une FFMC qui est cul et chemise avec le prefet et qui veut pas le froisser on va pas loin là je pense que le prefet a du dire non alors la FFMC ecrase et ne fait rien (oui j'avais envie de me moquer un peu , parce qu'ils le valent bien )
c'est vrai c'est bizarrrrrrrrrr qu'ils ne fassent rien dans le 83 ....
chonchon Administrateur
Nombre de messages : 5045 Age : 53 Localisation : DTC Humeur : incorruptible Date d'inscription : 17/11/2007
Profil Moto Moto: SVS piste Année: 1999 Couleur: FULL BLACK
Sujet: Re: appel du 18 juin Sam 28 Mai - 13:08
tous des taffioles !!!!
Sujet: Re: appel du 18 juin Dim 29 Mai - 9:50
rejoignez moi à la FFMH !!!
mike the bike Stick-killer
Nombre de messages : 5367 Age : 42 Localisation : groland du bas Date d'inscription : 21/11/2007
Profil Moto Moto: GSR route + er6f rallye+ ZX10Rpiste Année: av jesus christ mais après la roue Couleur: de sang vert
Sujet: Re: appel du 18 juin Dim 29 Mai - 21:49
j'adhère au parti . . . comme les morpions
Foxslider83 stiques vétérans.
Nombre de messages : 528 Age : 33 Localisation : La Valette du Var Provenceuuh Humeur : toujours partant ! Date d'inscription : 05/07/2010